Aide: Guide des tailles et guide morpho


Les tailles des robes:  Elles peuvent varier en fonction de la coupe du vêtement et de l'élasticité du tissu: lisez-bien la fiche produit sur lequel un conseil de taille vous aidera à choisir si vous hésitez entre plusieurs tailles.

💙

Votre Morphologie Les coupe des robes sont très variées, afin que chacune trouve celle qui la mettra en valeur... 

  • Les morphologies en H choisiront la robe Almi, la robe Romy, le top Vita, les tops Beauno (qu'on porte non rentrée dans la taille)
  • Celles dont les hanches sont marquées choisiront les robes Vegas, Anielo, Téa etc. Elles éviteront la robe Romy.
  • Les poitrines rondes choisiront les robes Vegas, Pico, Almi etc.... Elles éviteront la robe Romy (serrée à la poitrine).
 💙

Votre taille  Pour déterminer votre taille, prenez vos mensurations directement sur vos sous-vêtements, si possible en se faisant aider pour rester droite pendant la prise de mesures. 

  • Tour de poitrine : Placer le mètre sur les pointes des seins, passez-le sous les bras et remontez légèrement dans le dos.
  • Tour de taille : Mesurez la partie la plus creusée de la taille.
  • Tour de hanches : Posez le ruban à l'horizontal sur le point le plus fort des fesses

Choisissez la taille du tableau qui correspond le plus à vos mesures, une mesure étant primordiale : le tour de poitrine pour les robes et les tops. En effet, les robes sont souvent ajustées au niveau de la poitrine. Nous vous conseillons de choisir la taille égale ou supérieure à votre tour de poitrine. 

 Tailles  34 36 38 40 42 44

Tour de poitrine en cm

80 84 88 92 96 100

Tour de taille en cm

64 66 70 74 78 82

Tour de hanches en cm

86 90 94 98 102 106

 

💙